Si vous ne parvenez pas à lire ce message Cliquez ici

image dsc

De nos jours, les machines et les logiciels prennent une grande place dans nos réalisations, si bien, que certains se posent la question de l’intérêt de connaitre, par exemple la morphologie, ou si il est encore nécessaire d’apprendre à dessiner au crayon des dents pour s’imprégner par exemple des rapports d’engrènement inter-maxillaires.


Je pense que c’est utile et qu'il ne faut pas perdre ce lien avec les méthodes traditionnelles, il est donc important de savoir utiliser au mieux ces dernières, de ne pas se perdre dans le tout numérique.

Ces techniques traditionnelles couplées aux nouvelles technologies en font la valeur ajoutée de notre métier. Je vous propose un retour sur ces savoir-faire et leur apport dans notre quotidien.

 

 

image dsc

Gestion des paramètres posturaux au quotidien.


Bilan énergétique et tests de postures, courants galvaniques, études des paramètres des chaines descendantes ou ascendantes, détections des indices pouvant intervenir sur le centre de gravité (occlusion dentaire, appareillages, positionnement de la langue, réglages d’un harmoniseur et ses conséquences sur l’organisme posture et mobilité, importance de l’émotionnel…)

 

 

 

 

www.dentalforum2020.com

Dental Forum 2020

MCI - 25, rue Anatole France CS70139
92532 Levallois-Perret Cedex - France
Tél : 01 53 85 82 78
Fax : 01 53 85 82 83

Pour toutes informations, contactez

info@dentalforum2020.com

www.dentalforum2020.com

Vous recevez ce message car vous faites partie de la base du Congrès UNPPD.  
Vous avez sans doute entendu parler du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Nous tenons à nous assurer que vos données demeurent en sécurité et que vous receviez des communications uniquement si vous l’avez demandé.   Nous souhaitons de même nous assurer que vous ne ratiez aucune information clé sur le Congrès UNPPD .
Si vous souhaitez continuer recevoir à recevoir des informations de la part du Congrès UNPPD, il est indispensable de vous inscrire à la newsletter. Pour être sûr de continuer à recevoir nos communications, rajoutez notre e-mail à votre carnet d’adresse.
Vous avez la possibilité de vous désinscrire à tout moment si vous ne souhaitez plus recevoir de message de la part du Congrès UNPPD.   Pour vous désinscrire, cliquez ici